Réservoirs à carburant et accessoires de DT Spare Parts

Date:

Autrefois en acier, aujourd’hui principalement en aluminium, les réservoirs à carburant pour véhicules industriels sont une pièce incontournable pour garantir l’approvisionnement en carburant. Que ce soit pour des trajets courts ou longs, DT Spare Parts veille à ce qu’il y a toujours suffisamment de carburant à bord.

Dans la nouvelle vidéo PS Tips, Niklas, Parts Specialist, présente différents types de réservoirs et de jauges à carburant. DT Spare Parts se distingue par ses modèles de haute qualité, principalement en aluminium, offrant résistance à la rouille et allègement du poids. Avec des capacités variant de 150 à 800 litres, ces réservoirs intègrent des déflecteurs pour réduire le mouvement du carburant pendant la conduite et renforcer leurs structures.

La gamme de DT Spare Parts propose divers réservoirs à carburant, des jauges à carburant et des réservoirs d’urée adaptés aux marques Astra, DAF, Fendt, Heuliez, Iveco, MAN, Mercedes-Benz, Neoplan, Renault, Scania et Volvo. Que ce soit pour des poids lourds, des utilitaires, des engins agricoles ou encore des bus, le Partner Portal de Diesel Technic offre la pièce de rechange appropriée pour presque toutes les gammes de véhicules industriels.

En plus des réservoirs à carburant, DT Spare Parts propose une sélection d’accessoires incluant des bouchons de réservoir verrouillables pour prévenir le vol de carburant, ainsi que d’autres pièces telles que des supports, sangles de fixation ou encore des tourillons.

Les jauges à carburant, élément crucial des réservoirs, sont adaptés aux différents types de carburant et d’urée. Pour garantir un fonctionnement optimal, elles sont dotées de bobines chauffantes intégrées avec une sonde thermique pour éviter le gel de l’urée par temps froid.

Plus de 260 références de pièces du système de carburant stockées sur la plateforme en France

Sur la plateforme Diesel Technic France, près de Rennes, plus de 260 références de pièces liées au système de carburant sont disponibles en stock, comprenant 67 références de réservoirs, 70 accessoires (bouchons), 35 pompes à carburant et 94 jauges à carburant. En 2023, Diesel Technic France a augmenté les ventes de cette famille de produits de 25 %, témoignant de leur engagement à fournir des solutions de qualité répondant aux besoins du marché français.

Pour les questions d’ordre technique et pour un besoin d’assistance, les Parts Specialists de Diesel Technic sont disponibles via leur HelpDesk : helpdesk.dieseltechnic.com.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...