Nouveau site web mondial pour Point S

Date:

Point S, la plus grande franchise multimarque de services automobiles et de vente de pneus au monde, a lancé un tout nouveau site web mondial. Le lancement du site marque le 53e anniversaire de la création de Point S en mars 1971.

Avec un design audacieux et percutant, le nouveau site web reflète la vision de Point S, qui est d’être la référence mondiale ultime en matière d’entretien des véhicules.

Point S a rationalisé la structure du site, plaçant la commodité et l’accessibilité pour l’utilisateur au premier plan, et incarnant le slogan « Pas de stress avec Point S ».

Tout en donnant un aperçu de la riche histoire de Point S, de son envergure internationale, de ses partenariats commerciaux mondiaux et de son offre de marques de distributeur, le site web présente les valeurs fondamentales, la vision et la mission de la marque, invitant les partenaires à en apprendre davantage sur ce qui est au cœur de l’organisation. Les visiteurs auront accès à une bibliothèque de mises à jour détaillant la récente expansion du réseau sur de nouveaux marchés et de tout nouveaux accords de partenariat mondial.

Le site rénové reflète également la croissance de Point S en tant que centrale mondiale pour la maintenance des véhicules, mettant en évidence la portée élargie du réseau et son engagement envers ses partenaires à travers les marchés internationaux.

Fabien Bouquet, PDG de Point S International, a déclaré : « Nous avons transformé notre présence numérique avec un site web qui est aussi dynamique et tourné vers l’avenir que nos équipes à travers le monde. Témoin de notre expansion mondiale, notre site web reflète désormais la diversité et l’étendue de notre présence internationale.

« Le site n’est pas seulement un portail vers nos services, c’est le reflet de notre voyage vers l’innovation et l’influence mondiale.

À propos de Point S

Fondé en 1971, Point S est le plus grand réseau indépendant de spécialistes de l’entretien automobile au monde. Point S propose une gamme variée de produits, de services et de solutions de première qualité pour l’entretien des véhicules, avec 50 ans d’histoire et un concept de vente au détail qui a été mis en œuvre sur les cinq continents. Avec 6 233 points de vente, l’entreprise est présente dans 51 pays et emploie plus de 31 700 personnes.

Site web : www.point-s-group.com

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...