Dans un peu plus de 15 jours, le salon Moroccan Automotive Technologies organisé par le GIPAM ouvrira ses portes pour 4 jours intenses, du 15 au 18 décembre au CICEC – Centre International de Conférences et d’Expositions de l’Office des Changes de Casablanca. Rechange Maroc y sera, bien sûr, comme partenaire presse officiel pour collecter toutes les informations de la profession que vous découvrirez dans le numéro de rentrée.
En attendant, Rechange Maroc numéro 30, (un bel âge, n’est-il pas ? que l’on fêtera sur le salon) vous donne les clés pour réussir votre salon. Avec le compte-rendu de la conférence de presse animée par Driss Guennoun, le président du Gipam et l’interview exclusive d’Aziz Dich, commissaire du salon, vous aurez toutes les cartes en mains pour ne rien manquer de cette manifestation. Rechange Maroc vous donne également le plan du salon, la composition des conférences et des ateliers (depuis les victoires du Maroc, on ne dit plus le programme mais la composition !) et les commentaires de plusieurs exposants qui vous en dévoilent un peu plus sur leurs ambitions et innovations en avant-première.
Et comme un salon peut en cacher un autre, Rechange Maroc a consacré un grand nombre de pages au compte-rendu du Salon EQUIP AUTO Paris et notamment de la conférence dédiée aux opportunités de développement industriel du Maroc.
Auxquelles il faut ajouter une pléiade d’interviews, de reportages et de petites informations prises sur le vif.
Bonne lecture à tous et merci à vous tous qui nous répondez et nous aidez à réaliser nos numéros sans oublier les annonceurs qui, en passant de la publicité, vous permettent de consulter votre magazine (préféré, j’en suis sûr) gratuitement !
A très bientôt
Hervé Daigueperce









