BREMBO élue meilleure marque de freins 2024 par les automobilistes

Date:

Pour la 11e fois, les lecteurs du célèbre magazine automobile européen ont élu Brembo, le leader mondial de systèmes de freinage automobile, comme leur marque de freins préférée. Cette 90e récompense accordée à l’entreprise au cours des dernières années témoigne de l’excellente réputation de la marque et de la grande satisfaction des clients

Les lecteurs et lectrices d’Auto Motor und Sport ont voté – principalement en Allemagne – pour les meilleures marques dans 26 catégories de produits et de services dans le cadre de la célèbre élection BEST CARS 2024. Brembo est sorti vainqueur dans la catégorie « Freins/plaquettes de frein » avec un impressionnant 72,7 pour cent des 92 798 votes exprimés. Le vote des lecteurs, organisé par l’un des plus grands magazines automobiles européens, souligne l’excellente image de l’entreprise en tant que marque de freins la plus connue et la plus appréciée pour les voitures et les motos.

Les votes des lecteurs d’Auto Motor und Sport ont choisi Brembo vainqueur de cette catégorie pour la 11e fois en 13 ans. Cette récompense fait suite à une multitude d’autres prix qui ont élu Brembo la marque de freins la plus appréciée en Allemagne. Rien qu’en 2023, Brembo est arrivé en tête de sept enquêtes « Best Brand » menées par Motor Presse Stuttgart, une maison d’édition automobile et motocycliste d’envergure mondiale : les lecteurs des célèbres publications Auto Motor und Sport, Sport Auto, MOTORSPORT aktuell, MOTORRAD et PS Sport Motorrad magazin ont voté pour Brembo. Au total, Brembo est sorti vainqueur de 90 votes de lecteurs au cours des dernières années.

La notoriété de la marque Brembo auprès des automobilistes est sans aucun doute due à l’identité marquée des produits de l’entreprise. Afin de se démarquer visuellement des autres marques, Brembo a osé franchir un pas audacieux dans les années 1990 : l’introduction des étriers de frein rouge vif, devenus entre-temps emblématiques. Depuis, les étriers et les plaquettes de frein sont disponibles dans une multitude de couleurs, de motifs et d’éléments de style très tendance. Ces designs accrocheurs confèrent à chaque gamme de produits une identité visuelle propre et rendent les produits de Brembo attrayants et immédiatement reconnaissables.

Le succès remporté lors de ces récompenses renforce Brembo dans sa détermination à toujours avoir une longueur d’avance sur la concurrence. Forte de plus de 40 ans d’expérience dans les essais et le développement de freins dans les sports automobiles les plus exigeants au monde, l’entreprise continue à être pionnière dans l’amélioration des sensations de conduite, de la sécurité et du respect de l’environnement, afin de continuer à répondre aux besoins des conducteurs, des constructeurs automobiles et des équipes de course.

Auto Motor und Sport, qui est publié dans 14 pays, dont l’Amérique du Sud et l’Asie, est connu dans le monde entier pour son journalisme de qualité. Le magazine et ses formats en ligne touchent 6,91 millions de lecteurs, pour la plupart des hommes, passionnés d’automobile. L’élection annuelle de « Best Brand », qui en est à sa 48e édition, est devenue un indicateur clé de la satisfaction des consommateurs dans les domaines des pièces de rechange, du service et de la chaîne d’approvisionnement.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...