AccueilActualitésTEXA présentera son offre pour l’Afrique et le Moyen-Orient à Automechanika Dubaï

TEXA présentera son offre pour l’Afrique et le Moyen-Orient à Automechanika Dubaï

Date:

TEXA, le spécialiste italien du diagnostic multimarque, du calibrage des systèmes ADAS et des stations de climatisation, sera présent au salon Automechanika Dubaï, qui se tiendra du 10 au 12 décembre au Dubai World Trade Centre (Émirats Arabes Unis), sur le stand SR J10.

Cet événement de référence, situé au carrefour des marchés de l’Afrique et du Moyen-Orient sur lesquels TEXA se développe, sera l’occasion pour l’équipementier de présenter ses dernières innovations technologiques dédiées aux professionnels de l’après-vente, et de rencontrer les acteurs clés de ces régions stratégiques.

Les équipes de TEXA France, qui assurent la distribution des produits en France métropolitaine, dans les territoires ultra-marins et en Afrique francophone, seront présentes sur le stand.

Francis Pegues, Directeur Général, et Maxime Arbaux, Chef de secteur, y accueilleront journalistes, clients et prospects francophones pour répondre à leurs questions et leur présenter les solutions novatrices récemment développées par le Groupe, telles que :

  • IDC6 : la dernière génération de logiciel de diagnostic doté d’Intelligence Artificielle,
  • Des solutions pour la calibration ADAS et le contrôle de l’alignement des véhicules.

TEXA à Automechanika Dubaï 10-12 décembre 2024 Stand SR J10

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires
Related

Mondial de l’Auto : le petit Pékin

Organisée du 12 au 18 octobre 2026, la 91e...

En route vers Autopromotec 2027 : les ADAS au coeur des « Autopromotec – The Dialogues »

À quelques mois d’Autopromotec 2027, « Autopromotec - The...