TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché de l’après-vente automobile

Date:

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché de l’après-vente automobile 

TecAlliance, l’expert en gestion de données et de processus dans le secteur de l’après-vente automobile, a annoncé le lancement de TecDoc ONE, un système novateur de gestion de l’information produit (PIM) qui établit de nouvelles normes dans ce marché.

TecDoc ONE est un système PIM basé sur le cloud, conçu pour donner aux équipementiers la possibilité de gérer leurs données catalogue en temps quasi réel, en leur en garantissant un traitement uniforme partout dans le monde. Cette plateforme globale leur permet d’obtenir, de gérer et d’utiliser en toute fiabilité des informations précises sur les produits. TecDoc ONE les accompagne également dans une gestion efficace des différentes normes automobiles.

« Nous reconnaissons l’importance d’une intégration homogène et d’une conformité avec de nombreuses normes, en particulier TecDoc et Autocare en Amérique du Nord. En étant compatible avec ces normes, TecDoc ONE permet à nos clients de naviguer facilement dans le paysage complexe de la gestion des données, de maximiser la valeur de leurs informations produit et d’en préserver la globalité », explique Teodor Pop, Product Owner chez TecAlliance.

Des outils complets pour une gestion efficace

TecDoc ONE offre à ses utilisateurs une suite complète d’outils pour une gestion efficace des données.

Grâce au traitement instantané des données (IDP) intégré à TecDoc ONE, les utilisateurs bénéficient d’une livraison rapide et facile ainsi que de mises à jour en temps réel des données. Ils peuvent ainsi répondre rapidement aux changements du marché.

La gestion efficace des masques (templates) permet aux utilisateurs de créer et de customiser des masques pour différents groupes d’articles. Ils peuvent ainsi fournir un contenu standardisé et optimisé pour diverses catégories de produits.

En outre, l’intégration des données produits VIO et OE en tant que modules supplémentaires améliore la profondeur et la précision des données produits.

En plus de ces fonctionnalités, la gestion de la qualité des données (DQM) permet d’en préserver la totalité et l’exactitude tout au long de leur cycle de vie, en fournissant des outils indispensables à l’identification et à la correction des incohérences ou des erreurs.

Prêt pour un succès mondial

TecAlliance prévoit une dépendance plus grande vis-à-vis de la technologie pour la gestion des données produits dans les années à venir. À mesure que l’industrie se mondialise, la demande d’outils rationalisés et conviviaux augmentera. C’est ce que pense Teodor Pop : « Nous nous attendons à ce que les solutions de gestion de données telles que TecDoc ONE jouent dans le futur un rôle primordial dans les opérations quotidiennes des entreprises, en offrant une plate-forme unifiée pour le catalogage ».

Il ajoute : « Notre engagement va au-delà de la satisfaction des attentes :  nous établissons la norme en matière de gestion des données produit. Nous envisageons TecDoc ONE comme une solution PIM holistique et tournée vers l’avenir. Plus qu’un simple outil, nous en faisons un allié stratégique pour révolutionner la façon dont les entreprises évolueront dans un marché de l’après-vente automobile en perpétuel mouvement. »

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...