SIDEM renouvelle le certificat IATF 16946 en tant que fabricant OE.

Date:

Le certificat IATF 16949 de Sidem prouve ses capacités en tant que fabricant d’équipement d’origine (OEM) pour l’industrie automobile. Sidem développe et produit des pièces de direction et de suspension en tant qu’OEM pour des marques telles que Porsche et McLaren. La société applique les mêmes normes de qualité à tous ses produits, y compris les pièces automobiles de rechange.

Certifié OEM

L’usine de production de Sidem est certifiée IATF 16949, une norme de gestion de la qualité pour l’industrie automobile, en plus du certificat de qualité ISO9001. IATF 16949 est une norme de qualité standard approuvée par l’International Automotive Task Force (IATF), garantissant des exigences de qualité uniformes au niveau mondial. Cette certification garantit que les fournisseurs comme Sidem répondent aux normes rigoureuses établies par les principaux constructeurs automobiles.

En tant que fier détenteur de la certification IATF, Sidem offre un excellent niveau de qualité et de savoir-faire qui répond aux exigences strictes de l’industrie automobile. Mais que signifie exactement cette certification IATF pour vous en tant que client ?

  • Qualité supérieure : Les pièces Sidem sont fabriquées selon les normes industrielles les plus strictes, ce qui signifie que vous pouvez faire confiance à la durabilité, à la fiabilité et aux performances de chaque produit.
  • Prestige de confiance : nous sommes fiers de faire partie de la chaîne d’approvisionnement de certaines des marques automobiles les plus respectées au monde en tant que fabricant OEM : Porsche et McLaren.

Environnement, santé et sécurité

Outre la certification IATF 16949, Sidem est également certifiée pour d’autres systèmes de gestion de la qualité :

  • ISO14001 pour la « gestion de l’environnement » : utilisation des matières premières, gestion des déchets et prévention de la pollution ;
  • ISO45001 pour la « gestion de la santé et de la sécurité » : promouvoir une culture de la sécurité au sein de l’organisation Sidem

Qualité supérieure

L’usine de fabrication de Sidem utilise les mêmes systèmes de gestion de la qualité pour tous ses produits. De même, les pièces de rechange sont conçues, testées et fabriquées conformément aux normes de qualité IATF et ISO. Si nécessaire, la pièce d’origine est améliorée, sur la base de nos 90 années d’expérience. Au final, l’application de toutes ces mesures de gestion de la qualité permet d’obtenir des pièces automobiles qui garantissent une longue durée de vie, un plus grand confort, une sécurité maximale et une installation facile.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...