On ne l’imaginait pas tant Noredine El Younsi semblait indissociable de la maison qu’il avait créée tout jeune, mais cela est rendu public, le patron de Scapir cède les rênes à son fils Saad El Younsi. Sans compromis.
En effet, fidèle à sa réputation d’homme direct et peu enclin à la demi-mesure, Noredine El Younsi se retire en laissant la place totalement libre à son fils qui prend le titre de Directeur général et sera le vrai et nouveau patron comme le précise son père : « Il sera le seul patron de Scapir et détiendra 100 % des parts. C’est ainsi que je l’ai voulu et c’est ainsi qu’il a accepté de prendre le relais en toute connaissance de cause. » Dont acte.
Bien que se mettant à la disposition de Saad si besoin était, Noredine El Younsi prend sa retraite et fait toute confiance au nouveau patron avec lequel il vient de passer deux ans en collaboration commune. Pour jeune qu’il soit, Saad a déjà cette belle expérience avec son père et a, en outre, effectué après son Bac en sciences économiques et sociales, quatre ans d’études supérieures à Londres, où il a acquis un Bachelor en finances et entreprises !
Comme « cadeau » d’arrivée Saad El Younsi hérite du nouveau bâtiment qui regroupe toutes les activités du groupe, et se veut un modèle du genre avec un nouvel ERP et une modernisation de tous les services dont ISO 9001. Une nouvelle aventure commence !
Sur la toile
Au moment où nous mettons en ligne, nous avons pris connaissance de ce message sur LinkedIn, émanant de Saad El Younsi : « Nous sommes fiers d’annoncer que SCAPIR Maroc a obtenu le label de qualité et de protection du consommateur Salamatouna délivré par IMANOR !
Ce label prestigieux reflète notre engagement continu envers l’excellence et la sécurité de nos produits/services, garantissant ainsi la satisfaction et la protection de nos clients.
Merci à notre équipe dédiée pour son travail acharné, l’équipe IMANOR et à nos clients pour leur confiance inébranlable. Ensemble, nous faisons un pas de plus vers un avenir meilleur et plus sûr. » Dont acte.