AccueilActualitésPhilippe Guyot à la conquête de nouveaux horizons

Philippe Guyot à la conquête de nouveaux horizons

Date:

Philippe Guyot, Executive Director Global Business Development et founding partner de Nexus International, chargé du marché France vient de quitter le groupement pour voler de ses propres ailes. Nous partageons avec vous in extenso le communiqué de Nexus International :

« Les associés de Nexus Automotive France se sont réunis aujourd’hui. Pour la seconde phase du développement de Nexus France, ils ont décidé d’en faire évoluer la gouvernance et d’en confier la direction à une nouvelle équipe.

Ils ont tenu à remercier Philippe Guyot pour son rôle essentiel dans l’établissement des fondations de Nexus en France, et lui ont adressé ses meilleurs vœux de succès dans ses nouveaux projets.

Dans ce cadre, un nouveau Directeur Général sera annoncé d’ici à la fin du mois, sous la Présidence de Gaël Escribe, CEO de Nexus Automotive International.

Sa mission consistera à accélérer le déploiement de Nexus en France, en consolidant les partenariats actuels et en engageant des projets collaboratifs essentiels dans un contexte de forte mutation de l’aftermarket automobile.

Nexus Automotive France s’inscrit ainsi dans la volonté d’offrir un projet agile, entrepreneurial et innovant à l’ensemble de ses partenaires, en ligne avec les fondamentaux du succès de Nexus au plan international ».

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

ADAS : quatre lettres pour un casse-tête

Ils ne vous disent peut-être rien, mais vont rapidement...

Nouvelles technologies : un atout pour tous

Que ce soit sur le plan de la communication,...

De Shanghai à Dubaï : le parcours de Ramzi Alloui

À la tête de P.A.M. France Dubaï, Ramzi Alloui...

Vos prochains rendez-vous professionnels

MAI Casablanca : Salon Autoplus – Maghreb Accessoires les 16 et...