Ouverture du siège social de Dongfeng en Algérie

Date:

Ma Lei, directeur général du département des affaires internationales de Dongfeng Motor Corporation et de China Dongfeng Motor Industry IMP. & Exp. Co. (www.Dongfeng-global.com) et Omar, directeur général du groupe Cevitale, ont assisté à la cérémonie d’ouverture du siège social de Dongfeng en Algérie, qui a marqué la nouvelle étape de la coopération entre Dongfeng et le groupe algérien Cevital. Lors de cette campagne, Dongfeng Motor a mis en avant une variété de produits vedettes, attirant de nombreux habitants et médias locaux à visiter et à consulter. Hennop, un utilisateur africain, a laissé un message sur le compte de médias sociaux de Dongfeng : « J’utilise les produits Dongfeng en Afrique depuis plus de 15 ans. Les produits Dongfeng ont une configuration et une expérience excellentes, et Dongfeng Motor est digne de confiance ! »

Sur le site de l’événement, le véhicule de tourisme Dongfeng SHINE et le véhicule commercial Dongfeng KX ont attiré l’attention des invités. SHINE a une apparence très tendance, possède la seule commande centrale super-large de 13 pouces de sa catégorie et est équipée de la combinaison 1,5 T Mach Power + Gertrak DCT gold Power. La puissance maximale est de 145 kW, le couple maximal est de 300 Nm, la puissance est douce et puissante, et les changements de vitesse sont souples. Le véhicule commercial DONGFENG KX est équipé du moteur Dongfeng Cummins Z14, avec une puissance maximale de 560 CV et un couple maximal de 2 640 Nm. Il est doté d’une puissance puissante et d’une configuration intelligente et est équipé en série de systèmes de conduite assistée tels que l’alerte de franchissement de ligne, l’alerte de collision frontale et le maintien de la trajectoire, ce qui offre aux utilisateurs une expérience de transport efficace sans précédent.

À l’heure actuelle, le groupe CEVITAL a introduit de nombreux modèles de véhicules de tourisme, de poids lourds, de camions légers et de pick-up Dongfeng en Algérie, et prévoit d’introduire à l’avenir des véhicules électriques haut de gamme tels que VOYAH et MHERO.

L’ouverture du siège social de Dongfeng Algérie n’est pas seulement la concrétisation de la stratégie d’internationalisation de Dongfeng, mais aussi l’action réelle de Dongfeng Motor pour répondre activement à l’initiative « Belt and Road ». À l’avenir, Dongfeng Motor continuera à renforcer sa coopération avec des partenaires mondiaux, à promouvoir davantage de produits automobiles de haute qualité et de haute performance sur la scène mondiale, et à offrir aux consommateurs une meilleure expérience de voyage.

SOURCE
China Dongfeng Motor Industry Imp. & Exp. Co. Ltd

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

"

Articles similaires
Related

Chemseddine Talha : de ces jeunes qu’on admire !

Directeur général de Talha PRCA, dont son père est...

Saâd Aribi s’invite à la capitale à la demande de ses clients

Père de plusieurs enfants qui travaillent à ses côtés...

Le groupe italien « IVECO » présente un projet de fabrication de véhicules utilitaires en Algérie

Copyright : Algérie Presse Service (APS)Le ministre de l'Industrie...

NAPEC 2024 : l’Entreprise nationale des peintures développe ses produits au service de l’industrie nationale 

Copyright : Algérie Presse Service (APS)L'Entreprise nationale des peintures...