Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

Date:

« FIGIEFA, l’association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces détachées et de composants automobiles, a élu son nouveau conseil d’administration lors de son assemblée générale qui s’est tenue aujourd’hui à Istanbul.

Le Conseil d’administration nouvellement élu est composé de professionnels issus d’associations nationales et de sociétés de distribution de pièces détachées automobiles à travers l’Europe, chacun apportant une expertise et des perspectives uniques, contribuant ainsi à faire progresser la mission et les objectifs de la FIGIEFA. Les nouveaux membres du conseil d’administration sont les suivants

  • Président : Mads Engberg, représentant AUTIG (Danemark)
  • Vice-président : Bastian Müller, représentant GVA (Allemagne)
  • Trésorier : Lawrence Bleasdale, représentant l’IAAF (Royaume-Uni)
  • Directeurs : Tomasz Beben, représentant SDCM (Pologne) ; Nines García de la Fuente, représentant ANCERA (Espagne) ; Alex Gelbcke, représentant FMA (Belgique) et RAI (Pays-Bas) ; Emirhan Silahtaroglu, représentant OSS (Turquie) ; Bertrand Thorette, représentant FEDA (France) ; Warren Espinoza, d’ATRI ; et Stéphane Antiglio, de PHE.

« Nous sommes ravis d’accueillir notre nouveau conseil d’administration, qui apporte à notre organisation une grande richesse d’expérience et de connaissances », a déclaré Sylvia Gotzen, directrice générale de la FIGIEFA. « Nous sommes très reconnaissants à Cor Baltus, président sortant, et aux anciens membres du conseil d’administration pour leur excellent travail au cours des dernières années. Nous sommes convaincus que le nouveau conseil d’administration continuera, ensemble, à relever les défis et à saisir les opportunités qui se présentent au marché indépendant de l’après-vente automobile en Europe, et à poursuivre sa mission de promotion de l’innovation, de la durabilité et de la concurrence dans l’industrie. »

Retrouvez notre article sur OSS, l’association des distributeurs turcs dans notre numéro de Rechange Maghreb, Le Mag’

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

AUTOMECHANIKA Francfort : le retour de la Grand-Messe !

A Paris sous la houlette d’Olaf Musshof, le directeur...

Coup magistral des voitures de collection au salon Automechanika de Francfort

CommuniquéSous la devise "Where Passion meets Business", les professionnels...

VINFAST conclut un partenariat avec MOBIVIA

WinFast Auto (Nasdaq: VFS) annonce la signature d'un partenariat...