G. Srinivasa Raghavan élu nouveau président du conseil d’administration de NEXUS Automotive International.

Date:

G. Srinivasa Raghavan est élu président du conseil d’administration de NEXUS Automotive International.

Cette nomination renforce l’approche « accélérateur de croissance » et « innovante » de NEXUS dans le monde.

Conformément à l’ADN de NEXUS depuis sa création il y a 10 ans, NEXUS a élu à la présidence de son conseil d’administration un dirigeant issu d’un marché en forte croissance, l’Inde.

C’est la première fois qu’un dirigeant indien assume une telle responsabilité au niveau mondial dans le secteur de l’après-vente automobile, ce qui reflète le rôle croissant de l’Inde dans l’économie mondiale.

Cette élection envoie un message fort à l’ensemble de l’industrie automobile, soulignant l’influence croissante de Nexus en Inde et sur les marchés asiatiques. Elle démontre en même temps que l’innovation est au cœur de l’ADN de NEXUS, Raghavan étant le leader de Ki-Mobility (Groupe TVS), une start-up très innovante qui se dirige vers un grand succès.

Il souligne également la volonté de l’entreprise d’étendre sa portée géographique, après les présidents du Moyen-Orient (Akram Sharour) et de l’Amérique du Sud (Gerson Prado).

NEXUS reste déterminée à montrer la voie et à proposer des solutions innovantes pour garantir une croissance durable. Avec G. Srinivasa Raghavan à la tête du conseil d’administration, la société est prête à poursuivre sa trajectoire de succès, en renforçant sa présence mondiale et en accélérant le rythme des investissements innovants dans le paysage mondial du marché de l’après-vente automobile.

Gaël Escribe, PDG de NEXUS, a commenté l’élection : « La nomination de Raghavan correspond parfaitement à nos valeurs fondamentales et à notre engagement à investir et à soutenir des activités sur des marchés à croissance rapide. Son leadership nous permettra d’aller de l’avant et de nous lancer dans une nouvelle décennie de renforcement mondial. Notre nouvelle devise, ‘Brightening our future’, résume notre vision de la croissance et de l’innovation pour les décennies à venir ».

Raghavan Srinivasa a ajouté : « Je suis honoré de prendre ce rôle à un moment aussi charnière pour NEXUS. Nous sommes sur le point de renforcer notre position de leader dans l’industrie du marché secondaire de l’automobile, en faisant face à des défis majeurs. L’innovation dans un secteur qui se transforme rapidement est une réponse clé pour tirer profit des opportunités croissantes ».

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires
Related

Retour sur la 1ère édition du Salon des Industries Africaines !

Morgane Tigreat, Trade Finance Specialist, revient sur une première...

Jean-Louis Pech (ACTIA) prend la Présidence de la FIEV

La FIEV (Fédération des Industries des Équipements pour Véhicules) annonce la...

SBS Automotive change de nom

En 2023, BORG Automotive Group a acquis SBS Automotive....

Un nouveau capuchon pour le nettoyant de freins Textar

Déjà reconnu pour l’efficacité de sa formule plus concentrée...