AccueilActualitésAlgérieE.M.S.G. ouvre un magasin dédié aux produits Bosch

E.M.S.G. ouvre un magasin dédié aux produits Bosch

Date:

En passe d’être inauguré au moment où nous écrivons ces lignes, le magasin dédié aux pièces Bosch se prépare chez les Mansour. 

« Nous avons souhaité consacrer un espace privilégié à la marque Bosch dont la notoriété n’est plus à faire. Il nous a semblé important de mettre en avant ces produits de grande qualité tout en donnant accès à tous les professionnels aux pièces premium Bosch » commente Saïd Mansour, Président d’E.M.S.G. avant de poursuivre : « Nous comptons faire l’inauguration avant d’exposer sur Equip Auto Alger et si des visiteurs du salon veulent venir faire un tour, ils sont les bienvenus ».

Ce qu’ajoute Saïd Mansour ensuite, révèle une stratégie mûrement réfléchie : « Nous avons délibérément choisi de présenter le plus grand nombre de produits Bosch afin de répondre aux besoins des spécialistes de la petite réparation, et aussi ceux des stations-service, des stations de lavage. Nous voulons qu’ils trouvent tout ce dont ils ont besoin dans le magasin Bosch et qu’ils puissent vendre de la qualité dans leurs établissements » assène Saïd Mansour. « Nous assurerons la livraison auprès d’eux comme nous le faisons avec nos autres clients. ».

Algérie Rechange sera présent à l’inauguration et sur le stand d’E.M.S.G., le 7 mars.

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

ALGERIE RECHANGE Spécial « Compte Rendu d’Equip Auto Algeria vient de sortir

Exceptionnel, le numéro dédié aux 10 ans d’Algérie Rechange...

La révolution industrielle est en marche

Ce mois-ci, nous avons assisté à deux événements a...

Zaras Autos, entreprise familiale et fabricant de durits 100 % algérien !

De l’importation à la fabrication, de père en fils,...

Mon Véhicule mise sur le high tech pour optimiser les commandes

« Mon Véhicule se porte bien hormis l’impact de la...