Groupe Guetari : la passion automobile, une clé de sa réussite

Date:

Nader Guetari est un passionné de l’automobile qui, après avoir décroché son diplôme en gestion d’entreprenariat, s’est lancé dans une aventure hasardeuse, celle d’opérer dans le domaine qui l’a exalté depuis son jeune âge. Tout le monde se dit que de réaliser un rêve ou assouvir une passion n’est autre qu’une futilité de jeunesse, et pourtant, faire d’un rêve une réalité n’est pas si irréaliste que cela. Tel est le cas de Nader, qui a su faire parler de lui dans sa ville Gafsa et toute la région du sud de la Tunisie.

Aujourd’hui, Nader représente un magasin Bosch Car Service, les marques Volkswagen, Audi, Seat et Skoda à travers sa concession « Guetari Auto » et la marque Toyota avec sa concession « Guetari Yassine Motors ». La diversification de son offre a été une réussite et a servi les gens de sa ville natale de Gafsa, mais aussi une grande partie de la région du sud. Nader est aujourd’hui un entrepreneur qui a réussi son challenge, étant devenu un représentant de multiples marques à Gafsa et régions.

« Après avoir fini mes études, j’ai rejoint le groupe Chaïbi avec qui j’ai beaucoup appris et qui m’a énormément soutenu par la suite. En 2013, je me suis lancé dans ma propre aventure en ouvrant le premier Bosch Car Service de la région à Gafsa. Cinq ans après, nous avons signé un partenariat avec TotalEnergies pour la commercialisation des lubrifiants et nous avons fini, par la suite, par proposer tous les services de réparation rapide. Ce qui m’avais motivé à l’époque, ce sont les conventions que nous avions eues avec l’Etat, la société de phosphate, et un peu avec tous les établissements publics et privés. Après ce petit succès, je me suis lancé en 2018 dans la vente des voitures neuves, en ouvrant la société Guetari Auto, revendeur agréé de Volkswagen, Audi, Seat et Skoda. La concession proposait dès le départ une gamme complète de voitures, un service après-vente et un magasin de pièces de rechange. En 2022, j’ai pris la carte Toyota dans la région. L’idée de me lancer dans ma passion était un risque à prendre, mais le résultat est bon jusque-là, et je suis de plus en plus connu dans la région du sud », raconte en détail Nader Guetari.

Lisez l’ensemble du reportage dans Tunisie Rechange Numéro 6

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

AUTOMECHANIKA Francfort : le retour de la Grand-Messe !

A Paris sous la houlette d’Olaf Musshof, le directeur...

Coup magistral des voitures de collection au salon Automechanika de Francfort

CommuniquéSous la devise "Where Passion meets Business", les professionnels...

VINFAST conclut un partenariat avec MOBIVIA

WinFast Auto (Nasdaq: VFS) annonce la signature d'un partenariat...