La Batterie : une passion, une vie pour Kamal Boucetta, Algérie

Date:

Une nouvelle batterie haut de gamme baptisée Matador s’apprête à voir le jour, élargissant ainsi l’offre de Matador Energy aux côtés de sa batterie de base, Remax. Matador occupera une part importante, soit 35 à 40 %, de la production annuelle de l’entreprise. Pour les quatre frères à la tête de cette entreprise familiale, l’objectif majeur cette année est de gagner la confiance des clients.

À chaque rencontre avec Kamal Boucetta, l’un des frères fondateurs de Matador Energy, nous sommes transportés dans un récit captivant. Cette fois-ci, sa passion pour les batteries prend le devant de la scène, affirmant avec conviction que « La batterie, c’est notre vie ». Toujours prompt à évoquer l’histoire familiale, il nous replonge dans leurs racines profondes, soulignant comment leur père a initié leur voyage dans le monde des batteries dès 1964. Ensemble, ils ont parcouru un chemin remarquable, passant de la petite distribution au détail à l’importation et à la production.

« La concrétisation de notre rêve de produire notre propre batterie a été un parcours de longue haleine depuis l’idée initiale en 2017. C’est un accomplissement majeur pour mes frères et moi », a partagé Kamal Boucetta. L’usine inaugurée a une capacité de production annuelle de 500.000 unités et actuellement, elle produit des batteries sous la marque Remax. Cependant, la grande annonce faite lors du salon Equip Auto sur le stand de Matador Energy est le lancement prochain d’une batterie sous la marque Matador. Kamal Boucetta a souligné que cette nouvelle gamme sera premium. (…)

Reportage à découvrir en intégralité sur notre prochain numéro d’Algérie Rechange

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...