AccueilActualitésOSRAM renforce sa gamme TYREinflate avec de nouveaux compresseurs portables.

OSRAM renforce sa gamme TYREinflate avec de nouveaux compresseurs portables.

Date:

OSRAM enrichit sa gamme TYREinflate avec de nouveaux compresseurs d’air portables conçus pour répondre aux besoins de tous les usagers de la route. Compacts, puissants et faciles à utiliser, ils permettent de maintenir la bonne pression des pneus en toute simplicité, à domicile comme en déplacement. Ils constituent une solution idéale pour rouler en toute sérénité et contribuer à la sécurité sur la route.

Adaptés au gonflage des pneumatiques de nombreux véhicules — voitures, motos, SUV, utilitaires, vans ou encore camping-cars —, ils offrent une grande polyvalence qui en fait des alliés pratiques pour tous les usages, du trajet quotidien aux départs en vacances.

Les nouveaux compresseurs TYREinflate 2110, 2120 et 2130 facilitent le gonflage grâce à une lecture claire et immédiate des pressions les plus courantes. En quelques minutes seulement, ils permettent de regonfler un pneu à plat et de reprendre rapidement la route.

Leur design pratique intègre un système d’enrouleur pour le câble d’alimentation, garantissant un rangement propre et sans contrainte, ainsi qu’un espace dédié au stockage des capuchons de valve pendant le gonflage. Le tuyau flexible permet d’accéder facilement à toutes les valves, même les moins accessibles, tout en limitant les plis et l’usure. Stables et ergonomiques, ces nouveaux compresseurs d’air se manipulent aisément, même par des utilisateurs occasionnels.

L’éclairage LED intégré assure une visibilité optimale de la zone de travail, de jour comme de nuit.

Polyvalents, les modèles TYREinflate ne se limitent pas aux pneus de voiture : ils permettent également de gonfler vélos, ballons et autres objets du quotidien. Tous les modèles bénéficient d’une garantie OSRAM de 2 ans. Ils sont disponibles dans les enseignes de distribution généralistes et spécialisées.

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires
Related

Mondial de l’Auto : le petit Pékin

Organisée du 12 au 18 octobre 2026, la 91e...

En route vers Autopromotec 2027 : les ADAS au coeur des « Autopromotec – The Dialogues »

À quelques mois d’Autopromotec 2027, « Autopromotec - The...