AccueilActualitésMotorservice vous annonce deux évènements à noter dans ses dernières actualités !

Motorservice vous annonce deux évènements à noter dans ses dernières actualités !

Date:

En juillet, MS Motorservice International GmbH a reçu le prix :

« Premier Data Supplier (PDS) », qui représente le plus haut niveau de qualité possible dans le catalogue TecDoc.

Le spécialiste des pièces de rechange répond à des critères stricts pour l’ensemble de ses marques : Kolbenschmidt, Pierburg, BF, TRW Engine Components et turbo by Intec, démontrant ainsi une « excellente maintenance des données » pour environ 30 000 jeux de données d’articles.

Le catalogue TecDoc est le premier catalogue mondial de pièces de rechange pour le marché de la rechange automobile. C’est par son intermédiaire que les revendeurs et garages commandent leurs pièces de rechange. TecAlliance a mis en place des certificats correspondants à des niveaux de contrôle des données.

A la clôture de la phase de certification en juillet, Motorservice a obtenu la norme la plus élevée pour la maintenance de ses données produit, le « Premier Data Supplier (PDS) » soit le « statut Gold ».

« Nous pouvons être fiers. Mais nous ne pouvons pas nous reposer sur ce qui est accompli. Après tout, notre ambition est de toujours maintenir les données à jour. Avec plus de dix millions de données, cela représente un effort considérable, mais nous sommes heureux de le faire pour nos clients », souligne Peter Schulz, responsable de la gestion des données chez Motorservice.

En octobre, MS Motorservice France S.A.S. sera présente à la 50ème édition du salon Equip Auto qui se tiendra du 14 au 18 octobre à Paris Expo Porte de Versailles.

Ce sera l’occasion pour l’ensemble de nos visiteurs de découvrir notre offre en pièces moteur, pièces techniques, turbocompresseurs et Performance.

MS Motorservice France, filiale de MS Motorservice International GmbH, est leader en France pour la distribution des pièces pour le moteur et sa gestion. Elle fournit aux rectifieurs, reconstructeurs et distributeurs la totalité des pièces pour la remise en état des moteurs VL, VUL, PL, agricoles et stationnaires.

MS Motorservice France complète ses propres gammes Kolbenschmidt, Pierburg, BF, turbo by Intec et TRW Engine Components avec des marques de qualité d’origine incontournables sur le marché de la rechange grâce à des accords de distribution avec les plus grands équipementiers.

Ainsi la société est devenue aujourd’hui une référence en pièces techniques, et une source unique d’approvisionnement en adéquation permanente avec le marché actuel.

Toute l’équipe a hâte de retrouver ses clients historiques, récents et futurs sur le stand

MS Motorservice France G044 dans le Hall 1 !

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires
Related

Automechanika 2026 : HELLA et Hella Gutmann présentent leurs nouveautés pour la rechange indépendante

Face à la complexité croissante des technologies automobiles, les...

AISIN à Automechanika Frankfurt 2026

AISIN renforce sa couverture du parc européen, et dévoile...

TEXA France donne rendez-vous aux professionnels à Automechanika Francfort autour des innovations du Groupe

À l’occasion du salon Automechanika Francfort, qui se tiendra...