AccueilActualitésJesper Møberg nommé Président et PDG de BORG Automotive Group - Ernst...

Jesper Møberg nommé Président et PDG de BORG Automotive Group – Ernst Kildegaard promu Vice-Président Exécutif

Date:

BORG Automotive Group a le plaisir d’annoncer la nomination de Jesper Møberg au poste de Directeur Général (PDG), avec prise d’effet immédiate. Jesper apporte un profil stratégique solide, une connaissance approfondie du secteur et 15 ans d’expérience au sein de BORG Automotive Group.

Dans son nouveau rôle, Jesper dirigera le parcours stratégique du Groupe sous Refine4Future—une nouvelle orientation stratégique axée sur la stimulation d’une croissance durable et l’assurance de la compétitivité dans un marché en évolution rapide, avec l’objectif de renforcer la position de BORG Automotive Group en tant que fournisseur leader de pièces automobiles reconditionnées et nouvellement produites.

Un sincère remerciement à Kim Kruse Andersen

Le Conseil d’Administration souhaite exprimer sa sincère gratitude à Kim Kruse Andersen, qui fait partie de BORG Automotive Group depuis 2009 et a occupé le poste de PDG depuis 2014 : « Je tiens à remercier Kim pour son engagement exceptionnel, sa vision et son leadership au fil des années. Kim a été une partie indispensable du parcours de BORG Automotive Group et a joué un rôle central dans la transformation de l’entreprise en ce qu’elle est aujourd’hui. »déclare Jesper Møberg, PDG.

« Ce fut un voyage fantastique depuis que j’ai rejoint l’entreprise pour la première fois en 2009, » dit Kim Kruse Andersen. « C’était une entreprise très différente à l’époque—en termes d’empreinte, de nombre d’employés, de processus et d’organisation. Mais les valeurs de BORG Automotive Group restent inchangées et ont facilité un processus de développement solide basé sur le respect mutuel, la responsabilité et l’interdépendance. »

Un leadership expérimenté pour une nouvelle ère

En relation avec cette transition, Ernst Kildegaard, Directeur de la Chaîne d’Approvisionnement, a été promu Vice-Président Exécutif. Ernst a eu un impact substantiel pendant son temps chez BORG Automotive Group et a joué un rôle clé dans la promotion de l’excellence opérationnelle.

Après un total de 15 ans chez BORG Automotive Group à travers la finance, le développement commercial et le leadership, Jesper Møberg a récemment occupé le poste de Directeur Financier depuis 2023, contribuant de manière significative à la croissance et à la transformation de BORG Automotive Group.

Jesper Møberg commente : « Je suis incroyablement fier d’assumer le rôle de PDG de BORG Automotive Group. Je tiens à remercier tous les employés pour leur dévouement et leur travail acharné. J’ai hâte de m’appuyer sur nos réalisations et de façonner un BORG Automotive Group encore plus fort. »

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires
Related

Automechanika 2026 : HELLA et Hella Gutmann présentent leurs nouveautés pour la rechange indépendante

Face à la complexité croissante des technologies automobiles, les...

AISIN à Automechanika Frankfurt 2026

AISIN renforce sa couverture du parc européen, et dévoile...

TEXA France donne rendez-vous aux professionnels à Automechanika Francfort autour des innovations du Groupe

À l’occasion du salon Automechanika Francfort, qui se tiendra...