AccueilActualitésMANN+HUMMEL nomme Philippe Astier au poste de Directeur Commercial France et Benelux...

MANN+HUMMEL nomme Philippe Astier au poste de Directeur Commercial France et Benelux – Rechange Automobile

Date:

MANN+HUMMEL, leader mondial des solutions de filtration, annonce la nomination de Philippe Astier en tant que Directeur Commercial France et Benelux – Rechange Automobile.

Fort d’une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de l’aftermarket automobile, Philippe Astier a développé une expertise reconnue en stratégie marketing, pilotage commercial, et en transformation digitale. Son parcours chez différents équipementiers automobiles et chez le constructeur, marqué par des résultats solides et une approche orientée client, fait de lui un acteur clé pour soutenir l’ambition de croissance du groupe sur des marchés particulièrement compétitifs.

« C’est un véritable honneur de rejoindre MANN+HUMMEL, une marque de renom mondialement reconnue pour son excellence et son innovation. Je suis enthousiaste à l’idée de mener une stratégie commerciale offensive, aux côtés d’équipes engagées et passionnées, dans un secteur aussi dynamique et exigeant que nous vivons actuellement.», Philippe Astier, Directeur Commercial Automotive Aftermarket France et Benelux.

Cette nomination s’inscrit dans la volonté de MANN+HUMMEL de renforcer sa présence sur les marchés français et benelux en s’appuyant sur des talents expérimentés et tournés vers l’avenir.

« Nous sommes ravis d’accueillir Philippe au sein de MANN+HUMMEL. Son expertise du secteur, sa vision stratégique et sa capacité à fédérer les équipes sont autant d’atouts pour faire face aux enjeux du marché. Nous lui accordons toute notre confiance pour répondre aux besoins de nos clients et accélérer notre dynamique de croissance dans la région. », Jorge Sala, Vice-President Automotive Aftermarket Europe, MANN+HUMMEL.

Philippe Astier sur Linked In

Nouvelle aventure ! Nouvelle équipe ! Nouveau challenge !

Je suis très heureux de vous annoncer que je rejoins MANN+HUMMEL, leader mondial de la filtration, en tant que Head of Sales | Directeur Commercial France & Benelux Automotive Aftermarket. J’ai découvert une équipe incroyable, passionnée, engagée et prête à relever de beaux défis ensemble ! Un grand merci à toutes les personnes qui m’ont permis de saisir cette opportunité. Spéciale dédicace à Jorge Sala, Vice-Président Europe, pour sa confiance, un vrai privilège de pouvoir travailler avec lui.
Très excité d’échanger avec l’ensemble de nos clients pour faire la différence ! Fier de faire partie de cette belle dynamique et impatient de contribuer au développement des marques de MANN+HUMMEL en France et au BeNeLux ! A nous de jouer ! L’avenir nous promet de belles surprises et de nouveaux succès ! »

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles similaires
Related

Le GIPAM et EQUIP’AUTO SAS s’allient pour créer un nouvel événement majeur : EQUIP AUTO Maroc-MAT

Après l'annonce, en février 2026, du lancement d'EQUIP AUTO...

EQUIP AUTO s’implante en Afrique subsaharienne et annonce le lancement d’EQUIP AUTO Côte d’Ivoire

EQUIP AUTO s’implante en Afrique subsaharienne et annonce le...

Les Grands Prix Internationaux de l’Innovation Automobile – EQUIP AUTO Paris 2027

Amélie HUVELIN - Responsable Communication & Relations Presse d’EQUIP AUTO...

Automechanika Istanbul, qui fête cette année ses 25 ans, ouvre ses portes du 19 au 22 mai 2026

Le marché turc des produits et services après-vente automobiles...