« Nous sommes ravis d’annoncer qu’un partenariat important a été formé pour améliorer le marché des pièces détachées automobiles au Moyen-Orient.
Lors d’une réunion mémorable, M. Louay Sami, PDG de Mesk Al Barari, ainsi que M. Ahmed Salem, notre estimé partenaire saoudien, et M. Abdullah Sami, CMD de Mesk Al Barari, représentant Mesk Al Barari et M. Mesut Urgancilar, directeur général de Groupauto MEA, représentant GROUPAUTO Middle East & Africa, se sont réunis pour consolider une alliance stratégique.
Ce partenariat est sur le point de révolutionner la disponibilité et la distribution d’une large gamme de pièces détachées automobiles pour nos clients du Moyen-Orient et d’Afrique centrale. En élargissant notre offre de produits et en renforçant notre chaîne d’approvisionnement, nous nous engageons à garantir que nos clients reçoivent des pièces de la plus haute qualité avec une commodité inégalée.
Nous sommes enthousiastes à l’idée des opportunités que cette collaboration apportera et nous sommes impatients de servir nos clients avec une sélection encore plus large de pièces de rechange automobiles.
Restez à l’affût pour d’autres mises à jour alors que nous continuons d’aller de l’avant avec cet incroyable partenariat ! »









