Feu Vert est fier d’annoncer l’ouverture, mardi 16 janvier 2023, de son premier centre-auto au Maroc. Situé à Marrakech sur la plateforme commerciale du magasin Carrefour Targa, ce premier centre-auto de 200 m2 inaugure une série de prochaines ouvertures dans plusieurs villes du Maroc. A travers cet investissement, Feu Vert Maroc s’engage à fournir des services et des produits d’excellence, répondant à une demande croissante des automobilistes marocains qui recherchent des solutions complètes et de haute qualité pour leurs véhicules à la mécanique de plus en plus pointue.
Positionné comme l’un des leaders en Europe, avec une présence forte en France, en Espagne et au Portugal, le Groupe est une référence en matière d’entretien et d’équipement automobile, capitalisant 50 ans d’existence et d’expertise avérée, près de 466 centres-auto et 10 millions de clients à l’échelle du continent. Le Maroc est le premier pays hors zone Euro où Feu Vert poursuit son développement.
C’est dans une ambiance festive, que le Comité de Direction de Feu Vert, venu en force à l’occasion de l’inauguration de ce premier centre à Marrakech, a accueilli ses invités de marque, autorités locales de la « ville ocre » et partenaires. L’occasion aussi de partager et confirmer les ambitions du Groupe pour un marché marocain de plus en plus exigeant et en profonde mutation.
« Aujourd’hui est un grand jour pour Feu Vert. Le Maroc est le premier pays où nous nous implantons hors Europe. Nous avons choisi ce pays pour plusieurs raisons, à commencer par sa stabilité, sa proximité logistique, son modèle de développement durable et la croissance de son marché automobile. Conscients de l’importance stratégique de ce marché prometteur, nous nous engageons à rehausser le standard des services d’entretien automobile offerts au Maroc grâce à notre agilité, notre expertise et nos produits innovants et respectueux de l’environnement. L’inauguration du centre-auto de Marrakech donne le coup d’envoi d’une belle aventure de Feu Vert au Maroc, qui sera sans aucun doute fructueuse pour nos clients marocains » a déclaré M. Thierry Sinquin, Président Directeur Général du Groupe Feu Vert.
Retrouvez l’intégralité du reportage dans votre numéro de Rechange Maroc 34 en ligne









