AccueilActualitésMewa propose une fontaine de dégraissage à haute pression

Mewa propose une fontaine de dégraissage à haute pression

Date:

Acteur reconnue pour son expertise, l’équipementier allemand Mewa ajoute désormais à sa palette de fontaines de nettoyage des fontaines de dégraissage à haute pression.

La moindre particule de saleté ou une petite quantité de graisse peut paralyser le processus de production d’une entreprise pendant des heures. Si une pièce de machine s’enraye et que l’installation s’arrête, l’ensemble de la chaîne de production est alors menacé. Les conséquences peuvent vite être désastreuses : chômage technique des collaborateurs, perte d’un temps de travail précieux, retard de livraison des commandes… Un tel ralentissement nécessite d’être ensuite rattrapé par des heures supplémentaires. En conclusion, un mauvais entretien implique une hausse des coûts, beaucoup d’ennuis et du temps perdu pour l’entreprise ou l’atelier. Afin de faciliter l’entretien préventif et le nettoyage des machines, Mewa propose aux entreprises et aux ateliers une solution complète de fontaines de dégraissage et de lavettes industrielles, combinée à un système vertueux de réutilisation. La plupart des salissures sont éliminées avec les lavettes, mais il existe des résidus plus tenaces comme la graisse et l’huile.

Veiller à la productivité des entreprises

Les fontaines de dégraissage Mewa entrent alors en scène. Elles s’intègrent au système de prestations de service en complément du service de lavettes. Ce duo de choc, lavettes et fontaine de dégraissage, assure en permanence un déroulement sans faille du travail dans l’entreprise. L’offre de fontaines de dégraissage Mewa a récemment été complétée par des nettoyeurs à haute pression performants. L’effet du liquide de nettoyage biologique est renforcé par une pression élevée montant jusqu’à 80 bars. La buse à haute pression permet de nettoyer soigneusement et efficacement les pièces très sales aux géométries complexes. La grande surface de travail facilite le lavage de très grandes pièces. L’utilisation de micro-organismes dans le liquide de nettoyage au PH neutre assure une certaine pérennité et constitue ainsi une solution durable et respectueuse de l’environnement.

Rédaction
Rédactionhttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img

Articles similaires
Related

Automechanika 2026 : HELLA et Hella Gutmann présentent leurs nouveautés pour la rechange indépendante

Face à la complexité croissante des technologies automobiles, les...

AISIN à Automechanika Frankfurt 2026

AISIN renforce sa couverture du parc européen, et dévoile...

TEXA France donne rendez-vous aux professionnels à Automechanika Francfort autour des innovations du Groupe

À l’occasion du salon Automechanika Francfort, qui se tiendra...