TXT MULTIHUB, interface diagnostic haut de gamme de Texa

TXT MULTIHUB, interface diagnostic haut de gamme de Texa

Multimarque et multi-environnement, la nouvelle interface haut de gamme de Texa, au doux nom de TXT MULTIHUB, vient d’être lancée sur le marché français. Pour répondre aux besoins des professionnels TXT MULTIHUB gère de façon polyvalente, différents protocoles de communication s’adaptant facilement aux activités de maintenance, les rendant plus rapide et intuitive. TXT MULTIHUB est capable d’intervenir sur les voitures, les véhicules utilitaires, les poids lourds, les motos, les véhicules agricoles et engins de travaux publics et même les moteurs marins. Des solutions techniques avancées pour une efficacité maximum.

Citons les principales innovations de TXT MULTIHUB : – Il est équipé d’un écran rétro éclairé pratique et très lisible affichant les informations de base tel que le mode de communication avec l’unité de visualisation et la tension de charge de la batterie du véhicule auquel il est connecté. L’écran permet de maîtriser le fonctionnement de l’outil. Il reproduit plus de 40 messages qui communiquent au technicien toutes les informations dont il a besoin lors des opérations de diagnostic. – Une connectivité « sans limites » grâce à une connexion WIFI. – Un système d’exploitation LINUX intégré permettant de changer automatiquement de canal de communication (Wifi, Bluetooth, CAN, DoIP) et de s’adapter à la meilleure connexion Wifi dans l’atelier, sans intervention d’un technicien. – Diagnostic technologie DoIP autorisant la communication entre les boîtiers et le véhicule, via protocole internet. – Une fabrication robuste avec une coque renforcée au profil antichoc certifiée IP53 (résistance eau et poussières), également conforme aux normes militaires les plus exigeantes. – Une prise USB pour tout type de diagnostic, incluant le Pass-Thru.

Avec le lancement de cette nouvelle interface haut de gamme, TEXA conforte sa position de spécialiste du diagnostic multimarque et multi-environnement. Comme le précise Francis PEGUES, Directeur Général de TEXA France : « Dans un contexte atelier où l’électronique est chaque jour plus présente et plus complexe, le leitmotiv de TEXA reste la simplification du travail du professionnel de la réparation multimarque. MULTIHUB constitue la nouvelle preuve opérationnelle de notre stratégie ».

Réagir

Your email address will not be published.