Tunisie Rechange, 4e du nom, dans les bacs cette semaine

Date:

Pour bien commencer l’année, découvrir ce qui se passe en Tunisie dans le milieu de l’automobile s’avère une bonne résolution de rentrée.

Voilà pourquoi, Inter Mag Auto vous livre dès cette semaine le premier opus de l’année consacré à la Tunisie, Tunisie Rechange et dans 15 jours le numéro consacré à l’après-vente en Algérie, Algérie Rechange. D’ailleurs, dans cette news, nous saupoudrons quelques extraits des inédits en avant-première pour vous ! Un teasing que nous vous offrirons toute l’année, parce que tous les mois, Inter Mag Auto vous a prévu aussi bien des grands classiques (une 2e édition, c’est déjà un classique !) comme le Guide de la Distribution, le spécial Rechange Maghreb distribués en même temps dans les trois pays du Maghreb, et les numéros spéciaux Equip Auto Paris, Autopromotec Bologne, ou Automechanika Francfort, mais aussi des inédits comme le Cahier des Nouveautés et quelques autres que nous vous présenterons bientôt…

En attendant, nous vous conseillons dans ce numéro de Tunisie Rechange, l’interview de Brahim El Kateb qui nous dit tout ou presque sur F.A.D. Un honneur pour nous parce que Brahim El Kateb se veut très souvent discret. Le mois dernier, nous avions également dans Rechange Maroc, un inédit collector, l’interview de Salima Bendaoud de Codispam, une grande discrète, elle aussi, qui s’est livrée pour nous et a dévoilé la spécificité de son entreprise et de son management !

Dans Tunisie Rechange numéro 4, Zied Kanoun, de Proparts vous dira où il en est de sa fulgurante croissance et aussi de son expérience des garages sous marque Prorepar.

Un reportage exclusif chez SHMG vous plongera vers un distributeur historique de pièces de rechange automobiles et engins agricoles en Tunisie, SHMG, créé en 1975 et dirigé aujourd’hui par Bessam Gdoura, son directeur général.

En plus des actualités, trois dossiers sur l’étanchéité, le moteur et ses accessoires, et enfin la dépollution vous aideront à mieux connaître ces univers grâce à l’appui de grands équipementiers internationaux.

Et l’on vous y parle de Solutrans, de Automechanika Dubaï… Pour commencer l’année, vous en prendrez plein les yeux !

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Un signal fort : les professionnels tunisiens de l’après-vente automobile favorables à un salon local

L'après-vente automobile constitue un secteur d'une envergure considérable, jouant...

Les coulisses du succès : l’ascension du « Joint Industriel »

Dans chaque édition du magazine, nous avons le privilège...

Mosaïque Auto : le logiciel tunisien d’après-vente automobile qui réinvente le sur-mesure

Mosaïque Auto, une solution sur mesure conçue spécialement pour...