SODIREP réussit son doublé !

SODIREP réussit son doublé !

Quelques erreurs n’avaient pas été corrigées par nos soins, voici, avec nos excuses, le texte modifié. Dont la version complète sera disponible dans le prochain numéro de Rechange Maroc.

Avec plus de 110 m² de stands, la société SODIREP d’Abdesselam et Mahmoud Thaifa a fait très fort sur le Moroccan Automotive Technology et affirmé l’ensemble de leurs activités en deux structures distinctes.

Sollicitée de partout ! Toute l’équipe de SODIREP, pourtant bien nombreuse, éprouvait quelques difficultés à recevoir tout le monde, les clients, les prospects, les partenaires, tous se pressaient sur les deux stands SODIREP et EVO Parts by Sodirep.  Deux stands pour une meilleure appréciation des deux grandes activités de la maison, Pièces de rechange d’un côté, Carrosserie et Accessoires de l’autre. Une distinction qui s’opérait déjà dans l’entreprise mais qui, selon Mahmoud Thaifa, méritait d’être mieux identifiée par la clientèle et de bénéficier de plus de spécialisation des équipes comme il nous l’explique : « Nous avons profité de l’audience du salon M.A.T. pour promouvoir la nouvelle enseigne EVO Parts by Sodirep. Il s’agissait pour nous de bien montrer que nous voulions apporter plus de professionnalisme encore dans chacune des activités. C’est pourquoi, nous avons scindé les équipes commerciales qui se sont spécialisées, chacune, dans l’une des activités. Pour le client, bénéficier de conseils de professionnels dédiés, c’est non seulement profiter d’un savoir-faire accru et aussi découvrir plus de produits. Nous nous sommes aperçus, en effet, qu’avec un catalogue très large et très varié, certains commerciaux pouvaient se disperser et perdre en efficacité. C’est pourquoi nous avons scindé le catalogue en deux, pour que chaque commercial puisse se spécialiser et se concentrer sur un nombre limité de marques et d’articles, cela permettait aussi de rentrer plus en profondeur dans les gammes de chaque marque et ne pas se contenter de vendre uniquement les fast-movers. »

Réagir

Your email address will not be published.