Signature d’une convention entre Umnia Bank et le GIPAM

Signature d’une convention entre Umnia Bank et le GIPAM

A l’occasion du salon M.A.T. une convention a été signée entre le GIPAM et la banque participative Umnia Bank. 

Cette convention permettra aux membres de bénéficier d’avantages et de soutien de la part de la banque participative, avantages sur lesquels nous reviendrons dans nos prochaines éditions. 

Ont signé cette convention, pour Umnia Bank, Adnane El Guedarri, Directeur général, et Abdelali Lahbadi, Responsable corporate ; pour le Gipam, Driss Guennoun, Président (société Automium) et Mohammed El Housni, Trésorier général (société Copima).

Pour mémoire : 

« Umnia Bank, Première Banque Participative au Maroc, est le fruit d’un partenariat entre Qatar International Islamic Bank et le Crédit Immobilier et Hôtelier et la CDG. Umnia Bank est une banque universelle qui s’adresse à tous les segments de clientèles avec une gamme de produits et services diversifiée. La banque est présente dans les principales villes du Royaume, et continue de développer son réseau d’agences pour couvrir l’ensemble du territoire Marocain. »

« Le Groupement Interprofessionnel de L’automobile au Maroc, est créé en mars 2017, Il regroupe les fabricants, les importateurs et distributeurs des pièces de rechange pour tout type de véhicule , il a pour vocation de défendre les intérêts de ses membres en militant pour une meilleure organisation de la distribution des pièces de rechange automobile et sa modernisation.
Le Groupement se déploie particulièrement pour accompagner le dynamisme dont témoigne ledit secteur et mettre en valeur le potentiel de son développement, eu égard à la croissance soutenue du parc automobile grâce aux ventes importantes des véhicules neufs ces dernières années. »

Lire la suite dans Rechange Maroc de Février

Réagir

Your email address will not be published.