SELEMIX redéfinit la finition accroche directe

SELEMIX redéfinit la finition accroche directe

SELEMIX®, la marque leader des revêtements de la petite et moyenne industrie (LIC) de PPG, vient de lancer sa nouvelle génération de finition accroche directe. Présentée dans un packaging aux nouvelles couleurs de la marque, Direct Pro répond aux besoins les plus exigeants de ses clients en leur offrant une finition acrylique Premium qui allie une très grande durabilité, un aspect exceptionnel en termes de tension et de brillance du film peinture ainsi qu’une rapidité et une simplicité de mise en œuvre.

« La plus grande valeur à prendre en compte dans notre industrie est le temps de process : avec le lancement de Direct Pro, nous visons à augmenter la productivité des procédés industriels et à redonner du temps à nos utilisateurs, sans compromettre les performances », explique Ignasi Roig, Chef de Produit EMEA chez PPG Automotive Refinish.

L’accroche directe Direct Pro 7-159 permet une application directe sur une grande variété de supports sans application préalable d’une couche d’apprêt. Grâce à ses remarquables propriétés de durabilité, de protection et d’aspect, Direct Pro 7-159 est la solution idéale pour la mise en peinture de toutes les surfaces industrielles telles que les machines-outils, les équipements miniers, agricoles ou encore de construction, en atteignant un brillant élevé (supérieur à 90%). « Les clients de Direct Pro sauront apprécier son application simple, rapide et directe avec une opacité exceptionnelle et des temps de séchage plus rapides. Direct Pro nécessite une cuisson de moins de 45 minutes à une température d’étuvage de seulement 50°C et permet ainsi aux utilisateurs de réduire considérablement leur consommation d’énergie. Moins d’émissions de C.O.V. contribuent également à des conditions de travail plus saines et à une empreinte environnementale réduite. » conclut Ignasi.

Le lancement de Direct Pro et de ses produits auxiliaires sera échelonné sur tous les territoires de la zone EMEA à partir du deuxième trimestre de cette année. D’autres liants suivront très prochainement pour offrir une gamme complète de niveaux de brillant, allant du mat profond au haut brillant.

Réagir

Your email address will not be published.