Report de la 30ème Edition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Report de la 30ème Edition du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc.

Les nouvelles dates sont fixées du 26 Septembre 2020 (Départ de Nice) avec une arrivée à Essaouira le 10 Octobre 2020.

Dominique Serra, organisatrice du Trophée Aïcha des Gazelles a envoyé un communiqué de presse sous forme de lettre, pour expliquer l’annulation du rallye, que nous citons in extenso :

« Cette décision prise par le Gouvernement marocain concerne, je cite : « Tous les événements qui connaîtraient la participation de personnes venant de l’étranger y compris les conférences, les forums, les manifestations culturelles ou sportives, les raids et les rallyes…etc. ».

Cette mesure est une décision de santé publique car le Gouvernement Marocain souhaite limiter le risque de propagation du virus et protéger les populations les plus fragiles, certaines régions n’ayant pas les infrastructures nécessaires pour le combattre.

Bien que nous ne puissions que comprendre et approuver cette décision, c’est une immense déception à quelques jours du départ, nous œuvrons depuis plusieurs mois pour l’organisation de cette 30ème édition anniversaire et avions hâte de la partager avec vous, nos organisateurs et l’ensemble des Gazelles. Je vous remercie par avance pour votre compréhension face à cette situation inédite et indépendante de notre volonté, et je reste dans l’attente de vous retrouver lors du départ le 26 septembre 2020. »

Réagir

Your email address will not be published.