Rechange Maroc n°25 vient de sortir

Rechange Maroc n°25 vient de sortir

Si dans le numéro précédent, Rechange Maroc donnait la parole aux jeunes distributeurs et fabricants de pièces de rechange, cette fois-ci il rappelle, au gré de ses reportages, la nécessité de la transmission des savoir-faire par les plus anciens. Nous dirons plutôt par les plus chevronnés, d’une part, et, d’autre part par les plus partageurs !

En effet, Rechange Maroc ouvre grand ses colonnes à l’Afra, cette association de réparateurs et mécaniciens qui échangent leurs savoir-faire pour rester maitres de leur métier. L’un d’eux vous racontera même comment les réseaux constructeurs devraient se mettre davantage à la page ! Une page qu’ils devraient remplir de données techniques à partager sans modération.

Dans ce numéro, il sera aussi fait question des avancées du Gipam, ce groupement qui est aux avant-postes du label Salamatouna et qui travaille à la professionnalisation du secteur de l’automobile, de l’importateur de pièces au fabricant, du fournisseur de services au revendeur, du centre auto au distributeur poids lourd.

C’est également dans la 25e édition de ce numéro qui vous aurez accès à quatre études portant sur le recyclage des batteries, la domination du filtre d’habitacle sur ses confrères, la montée de la bougie du préchauffage ou encore l’offensive des équipementiers en termes de communication sur les réseaux sociaux. En partenariat avec les plus grands équipementiers internationaux.

Un numéro à ne pas manquer, mais de cela vous êtes déjà convaincus …

 

Réagir

Your email address will not be published.