Prinz, le blanc et la lumière !

Date:

Présent sur Equip Auto Alger, Prinz exhibait ses nouvelles couleurs et son design toujours bien pensé. Une façon de montrer que l’entreprise sait se montrer en toute transparence à ses clients et valider la qualité premium de ses produits. Tour d’horizon avec Kaci Hamrioui, son dirigeant.

« Nous avons un stand un peu plus petit que d’habitude sur ce salon, nous confie Kaci Hamrioui, mais il fait plus grand, grâce à la blancheur qui signe désormais notre design global et qui plaît à notre clientèle. Une clientèle qui est venue très nombreuse sur Alger. Nous exposons sur Dubaï – c’est là que nous avons testé notre nouveau stand – et nous sommes vraiment contents de la fréquentation sur ce salon plus modeste que son homologue des Emirats. Je ne peux même pas établir de profils particuliers des visiteurs tant nous en avons reçus, nous avons des visiteurs de tout le territoire, de toutes les zones géographiques, des professionnels de la revente, de la distribution, des garagistes… Vraiment cela fait plaisir de retrouver une affluence pareille sur Alger. En plus, le fait que nous ayons pour la première fois sur Alger notre stand plus lumineux, grâce au blanc que nous avons choisi pour notre nouvelle charte, joue bien son rôle de promoteur de Prinz qui s’est encore développé ».

De nouvelles cartes

Bien que, comme tout le monde, Prinz ait eu à souffrir des conditions d’approvisionnement, après les problèmes du Covid, l’entreprise ne s’est pas arrêtée, pour autant, d’aller de l’avant. Cela s’est traduit par l’arrivée de Meat & Doria dans le portefeuille de Prinz, une arrivée qui ravit Kaci Hamrioui : « Meat & Doria, c’est une marque extraordinaire, un vrai puits de produits ! ». Prinz a également intégré, cette fois-ci en exclusivité, la marque GEM OIL pour le Maghreb : « Cela faisait un moment que nous cherchions une belle marque pour la graisse. Le fait que nous soyons agent exclusif pour le Maghreb va nous permettre de lui donner une vraie visibilité. Parallèlement, nous sommes toujours agent officiel de Clas ».

Retrouvez l’intégralité de l’article dans le numéro Algérie Rechange Spécial Compte-Rendu Equip Auto Alger de Mai

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Un million de véhicules circulent au GPL/c en Algérie

L’Algérie poursuit sa diversification énergétique dans le secteur de...

Une centaine d’opérateurs algériens se préparent à la sous-traitance

Ainsi que le révèle Algérie Presse Service, site web...

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché de l’après-vente automobile

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché...