NEXUS Automotive International crée une entité dédiée au e-commerce

Date:

« Nexus Automotive International a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle unité commerciale dédiée au commerce électronique. Robbie Stevens a été nommé chef de l’unité commerciale e-commerce à partir de janvier. Sa nomination permettra à NEXUS de répondre aux besoins et priorités de sa communauté afin de soutenir la croissance de la prochaine transformation à venir.

Une nouvelle activité pour mieux répondre aux priorités de la communauté N !

Le lancement de l’unité commerciale e-commerce – comme celui de l’unité commerciale Heavy Duty est l’illustration parfaite de la manière dont N ! soutient sa communauté en générant de la croissance et en accélérant le passage de « Pièces » à « Pièces et services » par la diversification de ses activités.

D’une part, la création de cette unité commerciale dédiée au commerce électronique répond aux besoins des acteurs du e-commerce électronique faisant partie de la communauté N ! depuis sa création en 2014 – pour créer de la valeur. D’autre part, ce département créera des outils et des services pour les acteurs traditionnels afin de soutenir leur transformation à venir.

A terme, cette nouvelle Business Unit pourrait générer de nouvelles initiatives entrepreneuriales qui pourraient devenir de futures start-ups incubées par NEXUS.

Depuis 20 ans, la carrière de Robbie Stevens s’est développée au sein du marché aftermarket de l’automobile. Il a tout d’abord fondé sa propre entreprise en ligne de vente de produits automobiles, avant de rejoindre Mister-Auto, en tant que responsable du développement commercial de la place de marché, en charge d’accroître le déploiement de la place de marché mondiale. Ensuite, Robbie a été promu au poste de Country Manager (Royaume-Uni et Irlande) en 2017 avant de se concentrer sur le développement des ventes en tant que freelance. Robbie a ensuite lancé la toute première stratégie de commerce électronique B2C de Ford Motor Company, avec des boutiques en ligne et des places de marché sur les 5 grands marchés de l’UE, ainsi qu’en Amérique du Nord en tant que responsable de la croissance des ventes mondiales et du marketing pour Autonative.

« Nous sommes très heureux d’accueillir Robbie, qui connaît bien le secteur, et de commencer la nouvelle année avec un projet aussi important pour N ! En effet, l’innovation fait partie de l’ADN de N ! depuis sa création. Notre devise est de nous concentrer sur le soutien de notre communauté et de fournir des outils pour mener à bien la transformation comme nous l’avons fait les années précédentes et comme nous continuerons à le faire dans les années à venir », a déclaré Gael Escribe, PDG de NEXUS Automotive International.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Rechange Maghreb, Le Mag’ : un programme à couper le souffle !

La contrefaçon vue par les organisateurs de salons Chaque Année,...

Automechanika Istanbul : un salon désormais indispensable !

Dans un contexte géopolitique très troublé, la situation d’Istanbul...

9e conférence OSS sur Automechanika Istanbul

La conférence OSS s’est tenue pour la 9e fois...

Nouveau Conseil d’administration de la FIGIEFA élu à Istanbul

« FIGIEFA, l'association européenne représentant les distributeurs indépendants de pièces...