EQUIP AUTO ALGERIA vous invite du 13 au 16 mars !

Date:

La reprise est là, qu’on se le dise ! En effet, Nabil Bey Boumezrag nous le confiait cette semaine, tout l’espace réservé pour ce nouvel opus, 16e du nom, est d’ores et déjà complet (à quelques m² carrés près, il y a toujours des ajustements de dernière minute !).

Cela prouve une nouvelle fois la résilience des opérateurs automobiles algériens qui, contraints d’attendre le traitement de leurs dossiers par l’Algex – Agence Nationale de Promotion du Commerce Extérieur – qui poursuit son travail de régularisation de l’importation, poursuivent leur mission de service aux professionnels de l’automobile en présentant leurs produits et services sur le salon.

Même si beaucoup d’entre eux regrettent de ne pas pouvoir faire la promotion de tous leurs produits en attente d’autorisation, la plupart entendent participer à cette grande réunion de leur filière afin d’échanger avec leurs clients, leurs confrères, leurs fournisseurs. Des tables rondes d’ailleurs, auront lieu pendant le salon dont nous vous donnerons prochainement le programme.

Ce qu’il est notable de souligner, c’est la diversité des exposants, puisque nous comptons, aux côtés des internationaux (essentiellement des chinois, des turcs, des polonais et des indiens) bien sûr des importateurs de pièces de rechange algériens, des fabricants algériens, des acteurs du lubrifiant, du pneumatique, des batteries … Notons une participation exceptionnelle des importateurs distributeurs d’outils et d’équipements de garage que la réouverture annoncée des concessions automobiles mobilise afin de rééquiper les maisons. 

Une belle édition se profile au parc des expositions de la Safex, les Pins Maritimes, du 13 au 16 mars, ne la ratez pas ! 

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché de l’après-vente automobile

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché...

INTELIAM partenaire de Wolf Oil Corporation

« Nous sommes ravis de partager un développement stratégique...

Pièces détachées : à Bruxelles, une nouvelle étape décisive vers la libéralisation

La Fédération des Syndicats de la Distribution Automobile par...