Equip Auto Algeria : Ils sont prêts !

Date:

En Algérie, les importateurs et distributeurs se préparent à exposer ou visiter la nouvelle édition d’Equip Auto Algeria.

Nombre de questions bruissent depuis quelques mois et méritent de trouver un lieu d’échanges digne d’apporter des lueurs nouvelles sur les problèmes que connaît la profession en ce moment. S’il est particulièrement question des nouvelles réglementations, ce ne sont pas uniquement celles-ci qui animent les conversations. Les augmentations des tarifs de l’énergie, des matières premières, des transports, des containers participent pour beaucoup à l’inquiétude des acteurs de la pièce et de l’équipement, deux familles de produits qui ne cessent d’augmenter… Entre baisser les marges et répercuter tout ou partie des augmentations, les choix s’avèrent difficiles à gérer d’autant qu’avec le nouveau conflit qui s’est greffé à la suite de la Covid-19, le risque de pénurie repart de plus belle… et avec elle, son lot d’incertitudes sur le retour des pièces de contrefaçon ou d’importations illégales…La nature a horreur du vide !

Mais si le salon apportera la plateforme idéale pour mettre tous ces sujets en débats nombreux et de qualité, il faudra compter également sur l’enthousiasme de ceux que les challenges animent encore plus sûrement. Quelles sont les solutions à apporter, voit-on des opportunités se profiler, doit-on en profiter pour changer de méthode, mettre en œuvre de nombreux concepts, réorganiser les familles de produits, former les personnels aux nouvelles technologies… la liste est longue et rassurante pour l’avenir d’une profession aimée et choyée par leurs acteurs !

Vous découvrirez dans le prochain Algérie Rechange des reportages et des interviews d’une trentaine de professionnels dont le dynamisme redonnera le sourire aux plus défaitistes ! Fabcom créera la surprise (c’est un scoop majeur), Tarek Boukhenoufa (TB Automotive) vous montrera comment on peut investir y compris dans les moment difficiles, SARL FTB vous présentera ses nouveaux locaux tandis que SBL (Sarl Benzouai Lyes) vous ouvrira les portes de son nouveau bâtiment et que DGHD (Sarl Dilmi Abdelghani) vous détaillera la croissance de l’entreprise familiale… Et ceci n’est qu’un aperçu de ce que Algérie Rechange vous livrera in extenso ! 

Alors imaginez ce que vous allez gagner en vous rendant à Equip Auto Algeria où vous retrouverez ceux dont nous parlons…. 

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Un million de véhicules circulent au GPL/c en Algérie

L’Algérie poursuit sa diversification énergétique dans le secteur de...

Une centaine d’opérateurs algériens se préparent à la sous-traitance

Ainsi que le révèle Algérie Presse Service, site web...

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché de l’après-vente automobile

TecDoc ONE établit de nouvelles normes sur le marché...