DRÄXLMAIER Tunisie consacré !

Date:

L’industrie automobile en Tunisie a été récemment à l’honneur, après la consécration de la filiale du groupe Allemand DRÄXLMAIER en Tunisie et dont les sociétés présentes dans notre pays se sont vu décerner la majorité des prix d’excellence du groupe international en Allemagne.   

Les sociétés du groupe en Tunisie ont, en effet, raflé la majorité des prix décernés par le Groupe, en l’occurrence trois des six prix d’excellence, dans les domaines de la digitalisation, le développement durable et l’orientation marché client. 

C’est lors d’une cérémonie officielle au siège social du groupe DÄXLMAIER à Vilsbiburg en Allemagne, jeudi 19 janvier 2023, que le Président du Conseil d’Administration, M. Fritz Dräxlmaier, le Vice-Président et CEO Stefan Brandl, et le CEO Jan Reblin, ainsi que d’autres membres du conseil d’administration, ont honoré toutes les équipes gagnantes et ont salué les efforts déployés par DRÄXLMAIER Tunisie et les réalisations remarquables de ses différents sites.

A propos de DRÄXLMAIER Tunisie

Fondé en 1958, le Groupe DRÄXLMAIER est un leader mondial de l’industrie des équipementiers automobiles spécialisé dans des composants électriques, électroniques, des systèmes de batteries et des intérieurs exclusifs pour des voitures premium. Le groupe compte plus de 65 sites dans plus de 20 pays et emploie plus de 72 000 personnes dans le monde entier.

En 1974, DRÄXLMAIER a choisi Sousse pour sa première implantation à l’international. Aujourd’hui, DRÄXLMAIER Tunisie compte cinq sites de production dont quatre dédiés à la fabrication des faisceaux de câbles et un site spécialisé dans les produits d’intérieur, respectivement établis à Sousse, Mahdia, Monastir et Siliana avec quelque 10 000 employés ; un nombre qui place DRÄXLMAIER parmi les premiers employeurs en Tunisie.

Également, DRÄXLMAIER Tunisie dispose de 4 centres d’Excellence qui sont basés à Sousse, où des ingénieurs hautement qualifiés développent des systèmes de câblage et des systèmes électriques embarqués, offrent des solutions informatiques et soutiennent les projets clients du groupe DRÄXLMAIER dans le monde entier.

Hervé Daigueperce
Hervé Daiguepercehttps://www.maghreb-rechange.com
Rédacteur en chef d'Algérie Rechange, de Rechange Maroc, de Tunisie Rechange et de Rechange Maghreb.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

spot_img
spot_img
spot_img

Articles similaires
Related

Un signal fort : les professionnels tunisiens de l’après-vente automobile favorables à un salon local

L'après-vente automobile constitue un secteur d'une envergure considérable, jouant...

Les coulisses du succès : l’ascension du « Joint Industriel »

Dans chaque édition du magazine, nous avons le privilège...

Mosaïque Auto : le logiciel tunisien d’après-vente automobile qui réinvente le sur-mesure

Mosaïque Auto, une solution sur mesure conçue spécialement pour...