Changement de présidence chez NTN-SNR

Changement de présidence chez NTN-SNR

NTN-SNR annonce le départ d’Alain Chauvin et son remplacement par Yoshinori Terasaka et Dominique Lavilla. Alain CHAUVIN, Directeur Général NTN Europe et PDG de NTN-SNR se retire du monde professionnel et sera remplacé par Dominique LAVILLA en tant que Directeur Général de NTN-SNR. La présidence de NTN-SNR sera assumée par Yoshinori TERASAKA, Senior Managing Executive Officer en charge des Régions Americas, Europe & Africa.

Après bientôt 40 années passées chez NTN-SNR, dont 6 ans à la direction de l’entreprise, Alain CHAUVIN a décidé de faire valoir ses droits à la retraite mettant ainsi fin à ses mandats de Directeur Général NTN Europe & Afrique et de Président Directeur Général de NTN-SNR. Ce lundi 29 mars, à l’occasion du Conseil d’Administration de NTN-SNR, le changement de gouvernance suivant a été approuvé :

  • Mr. Yoshinori TERASAKA, 61 ans, est nommé Président de NTN-SNR. Il reste en charge des Régions NTN Amériques et NTN Europe & Afrique. Il prendra prochainement ses fonctions à Annecy, au siège de NTN SNR.
  • Mr. Dominique LAVILLA, 49 ans, est nommé Directeur Général de NTN-SNR (CEO). Présent chez NTN-SNR depuis plus de 20 ans, il occupait précédemment le poste de Directeur Financier et Administratif de NTN SNR. Il conserve également son poste d’Adjoint au Directeur Général de NTN Europe & Afrique. Ce changement de gouvernance permettra à NTNSNR de poursuivre son développement sur la Région Europe & Afrique.

Il intervient également au moment du lancement du nouveau plan stratégique visant à accroître la compétitivité du Groupe et à accélérer le développement, aux côtés de ses clients et partenaires, de produits et services dédiés à l’électrification et au développement durable.

Réagir

Your email address will not be published.