
À moins d’un mois de la 19e édition d’Automechanika Dubaï, (du 22 au 25 novembre) l’organisateur nous informe que « plus de 1050 exposants ont maintenant confirmé leur participation au salon.
En tant que plus grand salon international de l’industrie de l’après-vente automobile, Automechanika Dubaï vous aidera à entrer en contact avec des fournisseurs et des prestataires de solutions de plus de 58 pays. Le salon compte également 20 pavillons officiels de pays tels que l’Afrique du Sud, l’Allemagne, le Brésil, la Chine, l’Égypte, la Corée, les États-Unis d’Amérique, la France, Hong Kong, l’Inde, l’Indonésie (nouveau), l’Italie, la Malaisie, le Maroc (nouveau), la Pologne, le Royaume-Uni, Singapour, Taïwan, la Thaïlande et la Turquie.
Mais ce n’est pas tout.
Automechanika Dubai n’est pas seulement un salon professionnel. Avec une pléiade de points forts comme l’Académie, les Prix, AfriConnections, Modern Workshop, Tools & Skills Competition et Innovation Zone, Automechanika Dubaï est un événement incontournable pour vous permettre de vous tenir au courant des dernières tendances du marché, d’explorer de nouvelles opportunités commerciales et de garder une longueur d’avance sur vos concurrents. En savoir plus sur les points forts du salon : https://automechanika-dubai.ae.messefrankfurt.com/dubai/en.html
Réagir