Auto Hall lance un mégastore de véhicules d’occasion

Auto Hall lance un mégastore de véhicules d’occasion

Quand un acteur de la distribution automobile majeur au Maroc, de la taille d’Auto Hall, décide de voir plus grand dans l’activité de véhicules d’occasion multimarques, cela donne naissance à un concept d’envergure nationale. Avec 10 filiales, plus de 50 sites et 1250 employés, Auto Hall ne pouvait pas faire moins que de lancer un mégastore. Voilà qui est fait. Regardons de plus près ce que contient la nouvelle filiale Auto Hall Occasion.

Auto Hall lance ainsi une nouvelle marque de véhicules d’occasion Autocaz, qui dispose du 1er Mégastore de véhicules d’occasion multimarques, une marque adossée à une plateforme digitale permettant l’expertise, la reprise, achat et vente des véhicules d’occasion. M. Jamal Eddouhbani, Directeur Général du Groupe Auto Hall en dit plus : « Autocaz, c’est le fruit d’une longue réflexion où l’on a mis l’ensemble des expertises Auto Hall dans le commerce et le service automobile, pour concevoir un modèle de véhicules d’occasion, fiable et intuitif basé à la fois sur une plateforme physique et digitale. Autocaz, est conçue dans la continuité de la relation de confiance que Auto Hall tisse avec sa clientèle fidèle depuis plus de 100 ans. Je peux affirmer que c’est notre gage de confiance ».

L’important stock de véhicules que propose Autocaz à ses clients, est exposé pour la première fois au Maroc au Mégastore Auto Hall Lalla Yacout, entièrement dédié à la voiture d’occasion multimarque. Autocaz vise par cette démarche à offrir une expérience premium à ses clients, comparable à l’achat d’un véhicule neuf. Les clients pourront découvrir les différents véhicules exposés sur deux étages avec une capacité dépassant les 300 véhicules et apprécier l’accompagnement des conseillers commerciaux. Les clients peuvent choisir le véhicule qui correspond à leurs besoins, et bénéficier de solutions de financement et d’assurance sur mesure adaptées à leur budget.

« Une plateforme digitale complète et intuitive »

La plateforme digitale www.autocaz.ma accompagnant le Mégastore, s’adresse aussi bien aux clients souhaitant vendre, échanger leur véhicule qu’à ceux qui veulent acheter une voiture d’occasion. Les clients qui souhaitent vendre ou échanger leur véhicule, bénéficieront du vaste réseau Auto Hall, fort de 50 succursales, pour réaliser les expertises techniques de leur véhicule et leur garantir la juste valeur de leur bien. Les clients désirant acheter un véhicule d’occasion trouveront quant à eux dans la plateforme Autocaz, un outil intuitif et efficace pour naviguer et sélectionner le véhicule de leur choix, parmi plus de 300 véhicules, des véhicules minutieusement contrôlés sur plus de 120 points, certifiés du label « Autocaz Certifié » et garantis 6 mois. « Ce n’est pas une démarche de tout repos que d’acquérir une voiture d’occasion, cela peut se révéler être un vrai parcours de combattant. Notre objectif est de faciliter cette démarche et d’offrir à nos clients qui souhaitent acquérir une voiture d’occasion, un véhicule fiable, sûr et garanti, un véhicule dont il sera pleinement satisfait », a déclaré Sanâa ZAGOURI, Directrice du pôle occasion.

Des engagements fermes

Les véhicules exposés dans le Mégastore et affichés dans la plateforme digitale, ont tous subi une inspection rigoureuse par les experts Autocaz. L’objectif est d’offrir au client une expérience comparable à celle de l’achat d’un véhicule neuf à travers les engagements suivants :

  1. Reprise de toutes les marques
  2. Solutions de financement avantageuses
  3. Garantie de 6 mois
  4. Assurance offerte
  5. Assistance routière 24h/24 et 7j/7
  6. Inspection de plus de 120 points de contrôle
  7. Certification Label Autocaz
  8. Prise en charge des démarches administratives.

Réagir

Your email address will not be published.