
Riche de très nombreuses photos prises à l’occasion des événements qui ont émaillé la 16 e édition du salon de la profession à Alger, Algérie Rechange 44 e du nom se présente comme un arrêt sur image de la manifestation.
Vous y trouverez bien sûr des interviews des importateurs et de producteurs de pièces algériens, et aussi de fournisseurs français, allemands, turcs…. Et en entrée de magazine, l’inauguration des ateliers d’E.M.S.G. par Said Mansour, ses fils et leurs invités, sans compter la surprise de Motrio annonçant avoir intégré les produits de Fabcom et de Dedax, deux fabricants algériens, dans son catalogue de pièces. Un début pour les uns comme Motrio qui souhaite poursuivre cette démarche en étendant l’offre à d’autres fabricants, un début pour les autres qui espèrent introduire de nouveaux produits chez Motrio et pourquoi pas chez Renault. Parallèlement, Algérie Rechange vous présentera des interviews exclusives des patrons de Fabcom et de Dedax.
On n’oubliera pas non plus la double page centrale consacrée à un quizz vous étant destiné, préparé par Mahle qui a joué le jeu avec Rechange Maghreb en prévision du Cahier des Savoir-Faire de décembre. Pour toutes celles et tous ceux qui veulent participer en créant leur propre quizz technique (celui de Mahle étant plus corporate), n’hésitez pas à vous rapprocher des experts de Rechange Maghreb, Hélène, Claude et Adel.
Bonne lecture à toutes et à tous
Réagir